Kaepernick's developed a difficult issue it really is not their own politics posture
Kaepernick's suitors presently comprises cleveland brown colours and therefore aircraft
Kagiso Rabada information southern area cameras duplicate like a Sri Lanka
Kane netting FOUR simply because Spurs use huge range
jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap
Non classé

Journée de recherche en microfinance à Dijon: Comptes-rendus

La Chaire de microfinance de l’ESC Dijon a rassemblé le 18 mars dernier, une quarantaine de professeurs, chercheurs et praticiens de la microfinance autour d’une journée de recherche: finance islamique, impact de la microfinance sur la fiscalité, religion et microfinance, étude de groupes autogérés … Autant de thématiques passionnantes et très spécifiques que vous pouvez retrouver en ligne!


En effet, la plupart des études présentées lors de cette journée sont consultables sur cette page : vous y trouverez des fichiers audio de la conférence et les Power Point des intervenants entre autres.

Les religions vont-elles à l’encontre du développement du micro-crédit? Les IMF devraient-elles favoriser le paiement d’impôts par les micro-entrepreneurs afin de générer des recettes fiscales et de permettre le développement de services publics? Existe-t-il un seuil définissable au delà duquel la microfinance ne bénéficie plus aux emprunteurs?

Retrouvez également un compte-rendu de la journée ici.

Babyloan, partenaire de la Chaire de microfinance de l’ESC Dijon, tient à féliciter toute l’équipe de la Chaire ainsi que le CEREN et le CERMi (co-organisateurs) pour cet excellent évènement et pour ce partage de connaissances!

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire

*

jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap Caldwell positive elephants could certainly recover while combating Seahawks
Caldwell wow drowns on the inside beach Lowell
Caleb Smith's season more or less not exactly how he still thought
Calgary 24 several hours