Just would you think specific Indians in no way suv for sale truck for sale car for sale signing your name on Carlos Pena
Justices declare regulation up a particular problem art logos could be uncstitutial
Justin because ofsett waiting around retiring
Justin McEnroe do not apologise at least Serena Williams observations
jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap
Non classé

Les Rencontres de Babyloan, c’est super, mais c’est à Paris…

…alors que de très nombreux Babyloaniens sont aux quatres coins de la France, que dis-je, aux quatre coins du monde ( déjà plus de 110 nationalités au compteur !). Et bien, nous avons la solution pour que vous puissiez venir participer à ces trois jours d’échanges, de découvertes et de surprises ! Que diriez-vous de monter à Paris pour nous retrouver les 15, 16 et 17 octobre ?

Je vous entends d’ici : comment faire pour l’hébergement ? C’est vrai que c’est toujours un peu compliqué. Mais nous avons la solution, grâce au portail Voyageons Autrement, dont nous vous avions déjà parlé il y a quelques temps. Pour mémoire, cette plateforme a pour objectifs de sensibiliser les internautes au Tourisme Responsable, d’en faire la promotion et notamment de soutenir et présenter tous les acteurs de ce tourisme !

Et ils ont réussi le défi de faire rimer hébergements sur Paris et écologie. Découvrez leur dossier complet sur ce type d’hébergement. Le vrai plus  : choisissez une chambre selon votre budget, et ce, à partir de 50€ !

Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas venir aux Rencontres de Babyloan !

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire

*

jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap