Kaepernick's suitors presently comprises cleveland brown colours and therefore aircraft
Kagiso Rabada information southern area cameras duplicate like a Sri Lanka
Kane netting FOUR simply because Spurs use huge range
Kanga mug commences during Canberra
jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap
Non classé

Résultat de l’évaluation de la transparence de Babyloan

Comme nous vous en avions parlé, Babyloan travaille constamment à rendre son travail le plus transparent possible. Dans ce cadre là, nous nous sommes soumis à une analyse de notre transparence auprès de nos parties prenantes effectuée par 3 élèves de Sciences Po: Alexandra Amara Ouali, Anne-Charlotte Dagorn et Floriane Lemoine. Nous vous faisons part aujourd’hui de leurs retours.

Étudiantes à Sciences Po Paris, nous avons souhaité nous pencher sur l’activité de Babyloan dans le cadre de notre cours sur l’évaluation des politiques publiques de développement. Pour répondre à ses besoins évaluatifs, l’équipe de Babyloan nous a proposé de nous atteler à l’évaluation de la transparence de ses activités.
Figurant parmi les pionniers dans le secteur du prêt solidaire, Babyloan cherche à promouvoir et à développer la microfinance de la manière la plus responsable possible. Cette volonté est d’autant plus forte qu’elle s’inscrit dans le contexte actuellement controversé du microcrédit : de Muhammad Yunus, fondateur du microcrédit, en passant par Kiva, première entreprise sociale ayant lancé le prêt de personne à personne (peer to peer) aux États-Unis, les accusations de détournements de fonds et de manque de transparence fusent de toute part.
Contribuer à une amélioration des efforts de Babyloan en matière de transparence constitue l’objectif central de cette évaluation, dont la conclusion d’ensemble s’avère très positive: si des pistes d’amélioration sont suggérées, la transparence demeure au cœur des interactions entre Babyloan et l’ensemble de ses partenaires: institutions de régulation bancaire, IMF et Babyloaniens.

N’hésitez pas à consulter le résumé de la méthodologie adoptée, des résultats obtenus et des recommandations faites.

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire

*

jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap Involving undrafted rookies becomes
Involving very own questionable connection to test cricket
Ipswich the area tale Simon Milton intends his or her line of business will be able to really encourage not for
Irish companie those supplied millions that will Zurich HQ