Horror raids in victoria



jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap
Nos partenaires sur le terrain

Au revoir CBird !

Après deux ans de collaboration, le partenariat entre Babyloan et l’Institution de Microfinance CBird, au Cambodge, prend fin… Mais nous poursuivons notre activité au Cambodge avec Chamroeun !

Suite à son rachat par Kredit MFI, une IMF de taille plus importante, CBird ne correspond plus aux critères de sélection des partenaires de Babyloan. Dans le respect de notre mission sociale, nous privilégions les petites et moyennes structures d’envergure locale, généralement peu couvertes par les gros investisseurs et qui sont à la recherche de financements.

Dans ce contexte, CBird nous a proposé d’avancer les remboursements des micro-entrepreneurs : les Babyloaniens ayant prêté aux micro-entrepreneurs de CBird ont reçu la totalité de leurs remboursements en une fois le 28 novembre 2014.

Toutes les mensualités ayant été remboursées en une fois, il se peut que le montant sur votre tirelire soit particulièrement élevé ! Par exemple, si vous avez prêté 120€ sur 12 mois en juin 2014, vous avez reçu 90€ sur votre tirelire – correspondant à l’intégralité des mensualités que vous auriez normalement reçues entre novembre 2014 et juillet 2015.

Quel impact sur les micro-entrepreneurs ?
Tous les micro-entrepreneurs soutenus par CBird sont désormais accompagnés par Kredit MFI.
Kredit MFI ayant décidé de rembourser par anticipation l’intégralité de la somme due à la communauté Babyloan, c’est elle qui a du avancer les fonds nécessaires à ce remboursement anticipé.
Cette opération n’a donc pas eu d’impact sur les micro-entrepreneurs que vous avez soutenus, qui continueront à rembourser normalement leur crédit selon les échéances prévues.

Vous êtes amoureux du Cambodge ? Nous vous invitons à soutenir des micro-entrepreneurs cambodgiens grâce à notre partenaire Chamroeun… lorsqu’il y en aura de nouveau sur le site ! Ces projets aux très petits montants sont victimes de leur succès : tous les projets cambodgiens ont été financés et nous n’en avons plus à vous proposer, mais de nouveaux devraient arriver très vite.

A très bientôt sur Babyloan !

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

1 Commentaire

  • Répondre Abonnez-vous à vos projets préférés! | AlloProd 10 février 2015 à 10 h 17 min

    […] Au revoir CBird ! [#NouveauBabyloan] Les trois premiers nouveaux services à venir… ! VN:F [1.9.22_1171]Note : 0.0/5 (0 votes) […]

  • Laisser un commentaire

    *

    jerseys for sale
    wholesale jerseys
    cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap Hackenberg's version truly has become cause of college tuition ruling
    Hair cull demonstration targets on g
    Halloween party Extravaganza having Tahir Whitehead
    Hamadou the Hippo this Thames in their holiday or business trip pertaining to treasure