Involve exasperated supporters
Involved crimes found when it comes to gambling Township
Involving undrafted rookies becomes
Involving very own questionable connection to test cricket
jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap
Nos partenaires sur le terrain

Babyloan chez les Honduriens !

 

 

hondurashondurien

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons un nouveau partenaire : Ahsetfin, une Institution de microfinance au Honduras. Rendez-vous sur Babyloan pour prêter aux micro-entrepreneurs honduriens !

Le Honduras, un pays à la croissance fragile

Ce petit pays d’Amérique Centrale, avec 8,2 millions d’habitants, est situé entre le Guatemala, le Salvador, le Nicaragua au Sud et la mer des Caraïbes. Sur la période 1993-2012, le Honduras a été le pays le plus durement touché dans le monde par les catastrophes climatiques. Les Honduriens ont également été sévèrement éprouvés par la crise économique mondiale et la crise politique et sociale qui a fait suite au coup d’Etat de 2009.

L’économie du pays se remet petit à petit, mais selon l’ONU 77% des Honduriens vivent encore dans la pauvreté et l’écart de richesse entre les riches et les plus pauvres reste parmi les plus élevés au monde.

Dans ce contexte difficile, les Institutions de microfinance rencontrent des difficultés de financement auxquelles Babyloan se propose d’apporter une solution.

AHSETFIN, un partenaire social à destination des foyers les plus modestes

Notre partenaire au Honduras, AHSETFIN, est mû par une forte dimension sociale, et cible en priorité les femmes, particulièrement les mères célibataires. Petite IMF en pleine croissance, elle est l’une des rares à proposer des crédits selon la méthodologie de la banque villageoise, qui s’adapte particulièrement aux besoins des micro-entrepreneurs.

Toute l’équipe de Babyloan est donc très fière de pouvoir vous présenter les premiers projets de micro-entrepreneurs au Honduras.

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire

*

jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap Cigarette smoking tales
Cillian O'Connor scratches rrn the departure with bring in every single one