BMW 5 television show as contrasted with bmw E
Bmw E400 Coupe shopping guide
BMW lifting ago masks on a 6
BMW rams WagonR with IIT Delhi
jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap
Nos partenaires sur le terrain

[Brève] Inondations en Bosnie

Des secours bosniaques évacuent une habitante à Maglaj en Bosnie, le 16 mai 2014

Des secours bosniaques évacuent une habitante à Maglaj en Bosnie, le 16 mai 2014 (Photo Elvis Barukcic. AFP)

Actuellement la Bosnie, la Serbie et la Croatie sont les trois payx touchés par des inondations historiques. Les intempéries font risquer de forts glissements de terrains impliquant l’évacuation de milliers de personnes.

On déplore à ce jour 44 personnes tuées dans cette catastrophe et près de 33 000 personnes évacuées de chez eux. Les dégâts sont gigantesques et les autorités affirment n’avoir jamais vu de telles inondations dans cette région d’Europe depuis plus d’un siècle.

Le niveau de la Save, la rivière rejoignant le Danube à Belgrade n’est pas prêt de redescendre. Un torrent de boue menace toujours une partie de la Serbie. Les habitants des Balkans indiquent « la pire exode depuis la guerre », faisant remonter de douloureux souvenirs.

La Bosnie est entrée sur Babyloan en octobre 2013 permettant le soutien de petits entrepreneurs dans un pays où le taux de chômage est de 44%. Nous attendons à l’heure actuelle des nouvelles des micro-entrepreneurs bosniens financés pour vous tenir informés de leur situation.  Nous vous invitons à continuer votre action et soutenir les projets en Bosnie sur Babyloan.

 

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

2 Commentaires

  • Répondre vincent.leplus 21 mai 2014 à 18 h 01 min

    Bonjour,
    Hier, donc le jour de la publication de votre article, j’ai cherché sur Google actualité des infos sur ces inondations. Et bien, rien, pas un article !!! Je ne ferai pas de commentaires, tout est dit…

  • Répondre Ghita 22 mai 2014 à 11 h 40 min

    Nous avons eu ce matin des nouvelles de Mikra, notre partenaire en Bosnie, qui nous a rassurés quant à la situation sur place. À priori le staff ainsi que les locaux ont été épargnés et les micro-entrepreneurs que vous avez soutenus se portent bien. Seule la ville de Doboj aurait été réellement dévastée.

    Pas de quoi s’inquiéter donc, mais nous restons évidemment en contact avec Mikra et suivons les événements de près !

  • Laisser un commentaire

    *

    jerseys for sale
    wholesale jerseys
    cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap