Carolina tones arizona to be able to unbeaten
Courses about chattanooga
jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap
Nos partenaires sur le terrain

La revente d’articles, une réalité terrain


Vous êtes nombreux à vous étonner de voir tant d’activités similaires sur le site de Babyloan : vente de produits de beauté, épicerie, vente de vêtements, etc. En effet, si la microfinance permet aux plus pauvres de devenir micro-entrepreneurs, d’être autonomes et indépendants, de nombreux business développés s’inscrivent dans des activités d’achat-revente. Alors pourquoi ?

( Photo ci-contre, le projet de Guljakhon au Tadjikistan )

Mettre en place une activité entrepreneuriale, comme nous l’entendons en Europe, demande à l’emprunteur des investissements importants ainsi que des compétences spécifiques. La revente d’articles s’avère souvent moins risquée et plus facile à développer.  C’est pourquoi les micro-crédits accordés par les institutions aident souvent à financer ce type d’activité. Il s’agit d’une première étape dans la vie de ces entrepreneurs pour se tester, prendre confiance en eux, et avancer petit à petit vers des types d’activités plus complexes.

Les profils de micro-entrepreneurs que Babyloan met en ligne reflètent donc une réalité terrain qui dépasse les frontières puisqu’on retrouve la vente au détail dans de très nombreux pays avec lesquels nous avons des partenariats !

Découvrez leur activité d’achat-revente:

L’épicerie d’Afiwa au Togo.

Les produits de nettoyage de Robert en Équateur.

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire

*

jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap How to identify phony national basketball association cycling cycling tops
How to know if you warrants hundreds
How to leap higher To dous generally golf ball wedding band
How to make simple a pressboard costumes motorcycle lid