Camera Newton's In a category involved with his or her own
Camera Newton
Camera Newwton or scarves
Cameron growing the snapburst the way mind prepare
jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap
Nos partenaires sur le terrain

Notre partenaire togolais primé pour son engagement auprès des femmes

Nassirou Ramanou recevant son prix à Washington. Source: Ici-lomé

Babyloan est très heureux de vous apprendre que M. Ramanou Nassirou, Directeur Général de notre Institution de MicroFinance partenaire WAGES au Togo, a été récemment reconnu à Washington pour sa contribution « exceptionnelle » au renforcement du pouvoir économique des femmes.

Le prix du « Champion of Women’s Economic Empowerment » lui a été remis par l’Alliance Internationale pour les femmes (TIAW), pour sa gestion de WAGES, dont il est à la tête depuis 1994.

M. Nassirou a transformé le petit projet qu’était alors WAGES en une institution de microfinance pérenne et exemplaire en Afrique de l’Ouest. Wages compte aujourd’hui près de 180 000 membres, dont 70% de femmes, et suscite l’admiration de ses partenaires occidentaux par le dynamisme de ses micro-entrepreneuses, le professionnalisme de son équipe et la qualité de son management.
Comme le souligne le quotidien togolais Ici Lomé :

« Les femmes pour lesquelles le projet a été élaboré, ont vu leurs activités s’agrandir de manière exponentielle et leurs conditions de vie s’améliorer de façon très significative. (…) cette institution de microfinance a permis aux populations togolaises d’accéder aux ressources financières, de se réaliser et par conséquent, de vivre plus dignement. »

Toutes nos félicitations à M. Nassirou et à WAGES pour cette reconnaissance qui couronne un travail remarquable sur le terrain.

Grâce au partenariat entre Wages et Babyloan (qui fêtera bientôt ses 3 ans), vous avez vous aussi contribué à la réussite de cette IMF en soutenant 939 micro-entrepreneurs qu’accompagnent WAGES, dont plus de 70% de femmes.

Aujourd’hui, Wages partage donc aussi ce trophée avec vous, Babyloaniens, qui continuez de soutenir les micro-entrepreneuses togolaises avec toujours autant d’enthousiasme.

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

1 Commentaire

  • Répondre misselo 18 avril 2013 à 19 h 22 min

    un grand bravo 🙂

  • Laisser un commentaire

    *

    jerseys for sale
    wholesale jerseys
    cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap