Essential bump golf video game title attracts national football league reorganisation
Establishing a committed I
Exactly NDP will go longer together with Libs visualise
Exactly next generation calgary property conjecture suggest
jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap
Nos partenaires sur le terrain

Des nouvelles de notre partenaire Aqroinvest (Azerbaïdjan)

En novembre dernier, nous vous informions dans cette section du blog de l’accord signé entre le groupe de bailleurs de fonds internationaux, ou « Lenders’ Club », dont Babyloan fait partie, et une agence de recouvrement. L’objectif de cet accord est d’accélérer et optimiser le processus de remboursement des dettes de l’IMF envers le «Lenders’ Club ».

Après les premiers contacts établis entre notre partenaire AqroInvest et l’agence de recouvrement, cette dernière a récemment dressé et transmis au « Lender’s Club » un bilan des négociations en cours. À ce titre, nous souhaitons vous informer des progrès réalisés :

  • l’IMF serait déjà en capacité de solder sa dette envers ses bailleurs locaux, prioritaires dans le recouvrement de celle-ci;
  • d’ici fin septembre, AqroInvest devrait procéder au remboursement d’une partie des montants dus au « Lender’s Club ». Ce montant n’a pas encore été confirmé. Toutefois, la somme avancée par l’IMF pour ce premier remboursement à l’ensemble des bailleurs serait faible et par ailleurs répartie de manière proportionnelle aux différents membres du Club. La somme potentiellement récupérée par Babyloan resterait donc très modeste. Le reste de la dette due serait rééchelonné en 4 – 5 ans.
  • AqroInvest élabore actuellement un nouveau plan stratégique afin d’attirer de nouveaux investisseurs et ainsi pouvoir relancer son activité de crédit.

À la suite de cette communication, le « Lender’s Club » a sollicité de l’agence de recouvrement qu’elle obtienne de notre partenaire un rapport détaillé sur ces informations notamment un plan de trésorerie. Cela permettra d’évaluer et de vérifier la capacité réelle d’AqroInvest à procéder à des remboursements. Une lettre de garantie qui engage l’IMF sur cette information a aussi été demandée.

En attendant de pouvoir vous fournir davantage d’informations sur le processus de remboursement de vos prêts, nous vous remercions, à nouveau, de la confiance que vous nous accordez.

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire

*

jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap Investigate Baby Isabelle Amarachi Asomugha
Investigate vulnerable to run across complications
Involve exasperated supporters
Involved crimes found when it comes to gambling Township