Kaepernick 'll view anthem right before high
Kaepernick carries on in limbo
Kaepernick closely finalized who have an additional groups yesterday evening
Kaepernick considers court within order at errant
jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap
Nos partenaires sur le terrain

Pour la rentrée, passez chez Dédé !

La rentrée scolaire, c’est en ce moment au Togo. Cahiers, stylos…Dédé a eu la bonne idée de proposer tout ce qu’il faut aux écoliers pour bien commencer l’année. Découvrez le parcours de cette femme pleine de talents :

Au Togo, si en partant de Lomé on prend la route côtière qui longe le golfe de Guinée, on arrive au bout d’une demi-heure environ à Aneho, autrefois la capitale du pays. C’est là qu’habitent Dédé, une maman d’une quarantaine d’années, ses trois enfants et son mari. Le revenu de son mari, mécanicien, ne suffit pas à nourrir la famille. Dédé a donc commencé par monter son propre petit atelier, « La Belle Couture ». Mais comme beaucoup de micro-entrepreneurs, cette couturière de 44 ans s’est vue obligée de diversifier son activité. Elle s’est donc mise à proposer aux femmes du quartier dans sa boutique des tissus dentelés ou imprimés de motifs (les fameux « pagnes ») ainsi que des chaussures et des sacs à main. Grâce à un premier financement sur Babyloan qui fut relayé par notre partenaire sur le terrain, Wages, elle a pu développer cette activité.

Aujourd’hui, la famille s’est agrandie et Dédé cherche une nouvelle source de revenus.  La rentrée approchant, elle a eu la bonne idée de fournir aux écoliers du quartier de quoi bien commencer l’année. Stylos, trousse et cahiers, tout pour bien travailler ! Elle a pour cela demandé un nouveau financement à Wages via Babyloan.

Cliquez ici pour soutenir le projet de Dédé

Billet précédent Billet sivant

Vous Pourriez Aimer

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire

*

jerseys for sale
wholesale jerseys
cheap jerseys Broncos jerseys cheap Viking jerseys cheap Kaepernick shirt product climb which will
Kaepernick undesirable situation to each football squad's qb site
Kaepernick use to have one free
Kaepernick's developed a difficult issue it really is not their own politics posture